33 (0)1 49 60 40 66

Secrétaire-gestionnaire

 

Courriel : gsrlsec(at)cnrs.fr

Téléphone : 01 49 60 40 98

 

Stéphanie Goudiaby, technicienne de la recherche de classe supérieure, est secrétaire-gestionnaire au laboratoire depuis 2009. Depuis son arrivée au CNRS en 2002, elle a occupé différents postes qui lui ont donné une large expérience de la gestion financière et administrative.

De 2002 à 2006, à l’IN2P3, elle s’est familiarisée avec l’environnement CNRS, le Code des Marchés Publics et ses applications au sein de cet organisme.

De 2006 à 2009, à l’Institut d’Astrophysique de Paris, elle a développé des connaissances en matière financière et comptable et en matière de suivi des projets ANR de la préparation jusqu’à la justification.

Au GSRL elle est principalement en charge des missions de gestion administrative et financière. Elle traite, dans ce cadre, les missions des chercheurs, et les dépenses diverses du laboratoire.

Stéphanie Goudiaby suit au jour le jour les utilisations des crédits du GSRL ainsi que les dépenses liées aux différents contrats dont le laboratoire a la gestion (PICS, ANR, Emergences, Labex).

Elle participe à l’organisation matérielle des colloques et journées d’études du laboratoire.

 

  • Assiste au conseil de laboratoire du GSRL.
  • Sauveteur secouriste du travail