33 (0)1 49 60 40 66

Le GSRL invite les candidat-e-s au concours CNRS 2019 souhaitant demander le soutien du laboratoire à envoyer leur CV et projet de recherche (éventuellement dans sa version préliminaire) en précisant la ou les sections dans lesquelles ils/elles souhaitent candidater à l’adresse gsrl(a)gsrl.cnrs.fr avant le 15 décembre 2018.

 

Nous organisons une réunion d’information et d’aide à la constitution des dossiers le jeudi 15 novembre 2018 à partir de 13h30, GSRL, 27, rue Paul Bert à Ivry Ivry-sur-Seine, en salle C (sous-sol).

 

En fonction de la qualité du dossier et de la pertinence scientifique du projet de recherche pour le laboratoire, les candidat-e-s retenu-e-s recevront un soutien de la part des membres du laboratoire dans la constitution de leur dossier écrit. La version finale du dossier pour relecture doit parvenir à l’adresse gsrl(a)gsrl.cnrs.fr au plus tard le 15 décembre 2018.

 

Des auditions blanches seront également organisées pour aider les candidats auditionnés à préparer l’épreuve orale.

 

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Laurence Mabit : gsrl(a)gsrl.cnrs.fr

 

Par ailleurs, le site internet de la section 38 du Comité National du CNRS vient de poster des recommandations aux candidats.

 

Veuillez noter que chaque section du comité national peut avoir des recommandations différentes.